Les plus beaux endroits naturels à visiter

Les plus beaux endroits naturels à visiter

Vous aimez être en contact avec la nature, pour bénéficier des bienfaits d’un environnement sain ? Alors, lisez cet article pour découvrir l’info spéciale par rapport aux plus beaux endroits du monde.

Le Machu Picchu, Pérou

Si vous avez déjà eu la chance de visiter cet endroit, vous en avez certainement gardé un bon souvenir. Mais si vous n’avez pas encore eu l’opportunité, sachez que le Machu Picchu est un site archéologique constitué de ruine. Il a été découvert en 1911 par Hiram Bingham, un archéologue d’origine américaine. Le paysage verdoyant qui entoure ce site lui donne un aspect magnifique.

Le Glacier Perito Moreno, Argentine

Il se trouve dans le parc national Los Glaciares. Les eaux situées au pied de ces énormes blocs de glace sont d’un bleu très profond. Si vous visitez cette merveille, avec un peu de chance, vous pourrez assister au détachement de quelques blocs de glace qui tombent dans l’eau, dans un bruit assourdissant.

L’île de Bali, Indonésie

C’est l’endroit idéal pour passer une lune de miel, ou pratiquer des activités sportives en profitant de la nature. De nombreux hébergements sont disponibles pour assurer votre confort. Promenez-vous en campagne ou la plage, pour découvrir des lieux idylliques.

Les chutes d’Iguazú, situées entre le Brésil et l’Argentine

Il en existe au total 270, qui s’étendent sur une longueur de 2,7 km. Le débit de ses chutes d’eau est de 1500 mètres cubes par seconde. Si vous visitez cet endroit, vous pouvez y admirer de magnifiques arcs-en-ciel et des animaux se trouvant le parc national, situé à proximité des chutes.

Les commentaires sont clos.